samedi 15 janvier 2011

Fumeur, un projet pour vous, gagnez plus de 100 euros par mois sans rien faire !

Sans rien faire, ne surtout pas fumé, voilà comment  peut on gagner 100 euros !
Fumeur depuis l'âge de 14 ans et arrivé à 20 ans, j'en étais rendu à un paquet par jour. Les entraînements de rugby devenaient de plus en plus difficiles, la respiration se faisait plus difficilement , je tombais tout le temps malade et passais l'hiver à tousser , vous savez, cette toux grasse désagréable. Je ne vous parle pas de l'odeur, des réflexions, des angoisses, du manque de liberté,etc.. Les critiques sont nombreuses et vous trouverez toutes les informations sur internet, dans les livres,bien évidemment mais un critère souvent oublié est le gain financier provoqué par l'arrêt du tabac. En se basant sur 15 cigarettes fumés par jour, voici ce que vous pouvez gagner :
  • un an de smic en dix ans !!
  • un voyage en egypte pour deux en un an !!
  • une voiture neuve en 9 ans !!
  • l'équivalent de 50 restaurants pour deux en un an !!
  • un scooter en un an!!
  • et tellement de beaux projets qui partent en fumée..
Une petite vidéo que j'aime bien pour vous inciter un peu plus..



J'ai maintenant arrêté de fumer depuis 6 mois, j'ai retrouvé mon teint normal, j'ai retrouvé ma vitesse au rugby ( jusqu'à mon accident bien sûr, en fauteuil et béquilles, on est beaucoup moins rapide !) et surtout je suis LIBRE et en phase d'être riche..


Alors à vos cendriers ! Vous allez devenir riche..

1 commentaire: