mercredi 12 janvier 2011

Lancement d'un nouveau projet: Jeune-projet !

Bonjour à tous,
21 ans c'est l'âge que j'ai , et de l'enthousiasme c'est ce qui me caractérise le plus !
A travers ce blog, je veux montrer toutes les belles choses et les beaux projets qui se réalisent tout autour de moi, tout autour de nous pour qu'à la lecture de ce blog, vous puissiez repartir avec une touche d'optimisme supplémentaire . A 21 ans, je n'ai pas envie de subir la tristesse de la presse détériorée par la vision pessimiste de certains  journalistes , je veux pouvoir vous transmettre tout ce qui me réjouis au cours d'une journée, toutes les bonnes choses qui se déroulent à l'international et à l'intérieur de notre pays , j'aimerais aussi et j'espère que j'y parviendrai, mettre en valeur les projets de créations d'entreprise, d'innovations, d'association. Lorsque je me balade de blogs en blogs, j'aime et je boue intérieurement lorsque je lis les mots "entreprendre", "innover", "rénover", et après réflexion, je pense ne pas être le seul à aimer ces mots là , ils font rêver.
Offrir du rêve, l'objectif de Jeune-projet.
Alban

2 commentaires:

  1. Jeune-projet, est une belle réalisation, qui défend une cause noble, un thème qui est trop souvent négligé et stigmatisé : LA JEUNESSE!!

    Pour ma part, je ferai en sorte -à mon modeste niveau- d'apporter ma pierre à ce bel édifice !

    BONNE CONTINUATION!!

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ce commentaire, merci de ce soutien, il ne reste plus qu'a Jeune-projet de se faire connaître.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer